Nos solutions Sage

Sage X3

La solution agile des entreprises innovantes

Destiné aux PME, aux grandes entreprises, l’ERP Sage X3, est un logiciel de gestion intégré, flexible et évolutif, capable de répondre aux enjeux de performance simplifiant ainsi le pilotage opérationnel de leur activité.

Commercialisé par Assistance Plus Business Solutions, Sage X3 couvre des métiers tels que l’industrie, distribution, services, négociation, pharmaceutique, etc… Un logiciel qui assure une couverture complète des fonctionnalités quelle que soit la typologie de l’utilisateur.

Rapidité, simplicité et adaptabilité fonctionnelle

En regroupant un panel de fonctionnalités, Sage X3 est l’outil qu’il vous faut afin de vous fournir une meilleure visibilité sur l’essentiel de votre activité. Un logiciel indispensable à votre réussite grâce à sa fonction reporting et business intelligence.

D’ailleurs, Sage X3 s’adapte très facilement aux obligations légales de l’administration tunisienne.

Pour intégrer des fonctionnalités spécifiques à chaque métier, Sage X3 dispose d’Add-on et de connecteurs afin d’interfacer votre solution sur Sage X3 qui peut même être déployée sur le cloud.

Votre activité évolue, les fonctionnalités Sage X3 également

Pour un contrôle total de Sage X3, profitez de la richesse fonctionnelle d’un ERP tout en un, allant de la gestion comptable à la gestion parc auto en passant par le marketing et la gestion de stock. Et ce n’est pas tout !

Principales fonctionnalités

Bâtie sur une architecture métier évolutive et ouverte afin d’apporter de la valeur à ses utilisateurs

  • Gestion des frais d’achat
  • Création des référentiels achats
  • Déploiement inter-site et multisociété
  • Création des autorisations de dépenses
  • Demande d’engagement budgétaire
  • Interaction avec Sage BI
  • Gestion des factures fournisseurs
  • Création de référentiel stock
  • Multi-dépôt
  • Multi-unité
  • Multi-emplacement
  • Mouvements de stock
  • Consultations des stocks
  • Gestion des inventaires
  • Valorisation stock
  • Outils d’analyse
  • Intégration comptable
  • Collecte automatisée des données à l’aide de terminaux mobiles
  • Création d’un référentiel commercial
  • Gestion multi-site des documents commerciaux
  • Gestion des remises
  • Un workflow de validation
  • Création de factures
  • Suivi des mouvements et flux magasins stockage
  • Gestion des transports et de la logistique
  • Configurateur commercial
  • Gestion des remises et frais multi-critères
  • Intégration comptable
  • Gestion des nomenclatures
  • Création fiche technique par article
  • Gestion des versions
  • Gestion des (OF) ordres de fabrication / atelier
  • Gestion des ordonnancements
  • Outils décisionnels
  • Réapprovisionnement
  • Configuration à la commande
  • Collecte automatisée des données
  • Interfaçage avec terminaux mobiles
  • Grand livre comptable
  • Gestion de la comptabilité générale
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion multi-site
  • Gestion multi-devise
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité analytique
  • Gestion budgétaire et des engagements
  • Gestion des immobilisations et des inventaires
  • Reporting financiers exploitables à partir de Sage BI pour prendre des décisions stratégiques

Un workflow pour suivre l’état d’avancement d’un projet ou d’une affaire de bout en bout depuis l’engagement budgétaire jusqu’à la facturation en passant par la gestion et l’affectation des ressources allouées.

  • Suivi des frais
  • Suivi des temps
  • Situation financière
  • Gestion des contrats de services
  • Gestion des demandes de services
  • Gestion des offres et catalogues
  • Gestion de parc client
  • Gestion des contrats de service
  • Gestion des demandes de garantie
  • Gestion des demandes de service
  • Gestion des interventions
  • Gestion planning des techniciens
  • Base de connaissance
  • BI décisionnel
  • Action commerciale
  • Gestion des campagnes marketing
  • Assistant publipostage

Avantages

  • Une intégration rapide et simple
  • Une capacité et flexibilité d’évolution en fonction des besoins clients
  • Une infrastructure logiciel légère et facile à administrer.
  • Une forte souplesse d’adaptation et de personnalisation
  • Un déploiement facile
  • Interface utilisateur ergonomique et conviviale (aussi pour les utilisateurs cloud)
  • Une base de données unique à installer et à gérer

Essayez gratuitement

sage x3

Veuillez remplir ce formulaire en précisant votre besoin

Appelez nous au

26 412 881

DU LUNDI AU VENDREDI /DE 8H à 18H

Disposez d'un espace collaboratif:
Analysez vos données:
Vous souhaitez aller plus loin?