img page interne b-hub
Nos solutions AP Business Soft

AP Business Hub

Digitalisez votre processus de vente en équipant vos commerciaux et mêmes vos clients d’un outil web sécurisé !

AP B-Hub est une solution complémentaire à Sage Gestion commerciale permettant de donner un accès web moderne en responsive design et en mobilité pour effectuer des traitements sans être obligés d’ouvrir une session de Gestion commerciale sur le serveur de l’entreprise.

Avec AP B-Hub, Facilitez la gestion de vos commandes clients, digitalisez votre activité et gagner le temps de traitement.

AP Business Hub

Étendre votre Accès Sage

Sur site ou en mobilité, à partir de votre ordinateur, tablette ou Smartphone, accédez à vos données Sage à partir d’une application Web en responsive design et effectuez, en mobilité, les principales tâches commerciales et de règlements clients en toute sécurité.

Gérer et organiser une Équipe Commerciale

Multipliez vos canaux et misez sur une équipe commerciale outillée, un accès web en mobilité et en responsive design couplé à la visibilité d’un chef de produit ou d’un directeur commercial lui permettant de coacher son équipe, de concrétiser toutes les opportunités détectées, de suivre l’encours de chaque client en ayant un accès complet à toutes les informations nécessaires (Stocks, encours, relevé d’échéances, règlements, mouvements…)

Gérer un Portefeuille Clients

Équipez vos commerciaux d’un outil moderne, web, en responsive design accessible en mobilité leur permettant de gérer un portefeuille de clients tout en étant connectés à leurs données sur Sage Gestion Commerciale 100 (Stocks, encours, relevé d’échéances, règlements, mouvements…). Un accès en temps réel générant un gain de temps important en éliminant la redondance et en focalisant sur le gain de temps et sur la proximité client.

Portail Clients

Gagnez un temps précieux de prospection, de gestion et de saisie de commandes (ou de demandes de devis) en donnant un accès sécurisé avec authentification à vos clients privilégiés leur permettant de passer leur commande en toute sérénité comme sur un site web marchand. Prise en compte des tarifs suivant les règles définies sur Sage Gestion Commerciale 100 accès aux catégories autorisées, possibilité de visualiser la disponibilité ou l’état du stock, tag d’articles favoris, alimentation progressive du panier avec visibilité du panier en cours… telles sont quelques fonctionnalités qui font de cet accès un canal de vente prometteur et d’avenir capable de réduire les charges relatives à la prise de commandes en répondant aux nouvelles attentes de digitalisation du marché.

Fonctionnalités communes

  • Multi-utilisateurs et Multi-profils Intégration native avec Sage Gestion Commerciale
    (à partir de Sage 100 V5)
  • Plusieurs Dashboard et indicateurs
  • Possibilités de tris, filtres, regroupements et recherches avancées
  • Développée avec les dernières technologie

Essayez gratuitement

AP B-Hub

Veuillez remplir ce formulaire en précisant votre besoin

Appelez nous au

+216 26412881

DU LUNDI AU VENDREDI /DE 8H à 18H

Disposez d'un espace collaboratif:
Analysez vos données:
Vous souhaitez aller plus loin?