ap sav
Nos solutions AP Business Soft

AP SAV

Un logiciel SAV, simple et convivial pour augmenter la rapidité et la qualité de vos interventions

AP SAV, est un logiciel modulable et performant spécialement dédié à la gestion de votre parc auto. Un excellent outil pour maîtriser le flux des véhicules en réparation, organiser les ordres de réparation en atelier et les demandes en pièces de rechange.  

Plus encore, notre solution métier AP SAV, intègre plusieurs modules et propose toutes les fonctionnalités indispensables à la gestion d’ateliers et de garage de votre parc auto VL/PL.

AP SAV est la solution qui répond aux besoins des entreprises de transport, concessionnaires autos et  à la gestion du service après-vente de votre société.

Principales fonctionnalités

  • Par création, ajout, modification et identification de votre flotte auto par plaque d’immatriculation, numéro de châssis, marques en un simple clic.
  • Gestion des renouvellements par marque par propriétaire et par client.
  • Suivi administratif de la validité des documents de bord des véhicules
  • Suivi technique (entretien, contrôle, garanties, incident, intervention, visite curative..)
  • Gestion des sinistres autos

AP SAV, offre une vue globale des réparations en cours autour d’une interface centrale. Vos techniciens et gestionnaires SAV ont la possibilité de piloter et contrôler le déroulement des opérations systématiques recensées pour les véhicules.

  • Diagnostic des pannes
  • Consultation de la fiche de garantie
  • Génération d’un ordre de réparation
  • Identification des articles et pièces de rechange objet d’un éventuel remplacement ou réparation
  • Affectation des techniciens par ordre de réparation
  • Mise jour du planning en temps réel
  • Workflow de validation à chaque étape de l’ordre de réparation
  • Suivi de l’état d’avancement des ordres de réparations
  • Saisie d’un rapport d’intervention
  • Identification du temps facturé et temps réel consommé
  • Génération de facture qu’après-clôture de l’ordre de réparation
  • Gestion multi propriétaire et facturation

Fluidité, traçabilité et validation des demandes de pièces de rechange sont les caractéristiques du module gestion demande pièce de rechange. 

 

  • Consultation de la liste des demandes sortie pièce de rechange par le magasinier en poste
  • Ajustement des quantités disponible en stock
  • Validation des bons de sortie dématérialisés
  • Ajustement et gestion automatique du reliquat de la demande de pièce
  • Consultation des ordres de réparation en cours
  • Vérification et validation d’une éventuelle demande de pièce de rechange pour une réparation non clôturée.

Essayez gratuitement

ap SAV

Veuillez remplir ce formulaire en précisant votre besoin

Appelez nous au

+216 26412881

DU LUNDI AU VENDREDI /DE 8H à 18H

Disposez d'un espace collaboratif:
Analysez vos données:
Vous souhaitez aller plus loin?