Nos solutions Sage

Sage 100 Gestion Commerciale

Augmentez la rentabilité et la productivité de votre entreprise grâce à Sage 100 gestion Commerciale !
APBS Groupe vous accompagne dans la croissance de votre entreprise, à travers une seule base, vous pouvez gérer les ventes, les achats, les fiches tiers, le stock …

Principales fonctionnalités

  • Saisies rapides des pièces commerciales avec contrôles et calculs automatiques.
  • Identification des articles par leur référence fournisseur ou leur code barre.
  • Transformation sans ressaisie des pièces commerciales, du devis à la commande, à la facture, etc.
  • Application automatique des tarifs personnalisés, soldes et promotions.
  • Création d’articles ou de tiers en saisie de documents.
  • Saisie multi-articles.
  • Prise en compte des frais d’approche et des frais de port.
  • Prise en charge de toutes les typologies d’articles, quelle que soit l’activité.
  • Facturation des produits et services : articles unitaires, bundles, nomenclatures.
  • Gestion des conditionnements.
  • Proposition d’articles de substitution en cas de rupture de stock.
  • Application à chaque client, ou catégorie de clients, de conditions commerciales appropriées.
  • Contrôle des encours clients et application de restrictions en cas de dépassement.
  • Partage des informations clients : coordonnées, historique, etc.
  • Consultation de l’historique du client, interrogation du compte, mise en place de rappels.
  • Calcul automatique des prix d’achats en CMUP, FIFO & LIFO.
  • Simplification de la gestion du catalogue avec l’import des tarifs fournisseurs et la gestion de plusieurs références par article.
  • Mouvements d’entrée et de sortie, gestion multi-dépôt et transfert de dépôt à dépôt.
  • Chaîne complète de documents d’achats : demandes d’achats, commandes, réceptions et factures fournisseurs.
  • Gestion du stock à flux tendu grâce au contrôle des indisponibilités.
  • Saisie rapide des inventaires et édition des états de stocks.
  • Communication native et partage de données avec vos autres solutions Sage 100cloud : CRM, Comptabilité, Saisie de Caisse Décentralisée, GPAO, Sage Document Manager (GED).
  • Copier/Coller depuis listes de Sage 100cloud Gestion Commerciale vers Excel.
  • Communication native et partage de données avec vos autres solutions Sage 100cloud : CRM, Comptabilité, Saisie de Caisse Décentralisée, GPAO, Sage Document Manager (GED).
  • Copier/Coller depuis listes de Sage 100cloud Gestion Commerciale vers Excel.

Avantages

Profitez d’un processus de facturation automatisé et chaîné avec une traçabilité totale : devis, commande, livraison, facture, retour, avoir, etc.

Centralisez dans votre solution l’historique commercial, les informations financières et tous les éléments permettant de fidéliser vos clients et de développer votre business, y compris ceux en provenance des réseaux sociaux.

Réduisez vos coûts d’achat par une gestion de stock à flux tendu et des approvisionnements maîtrisés : calcul de prix moyens, quantité d’achats selon vos besoins, contremarque, choix des fournisseurs, contrôle qualité, etc.

Vous mettez en place des politiques tarifaires évoluées. Vous pouvez paramétrer des prix personnalisés pour chaque client, selon les volumes achetés, des codes promotionnels, etc.

Prenez des décisions éclairées et rapides grâce aux tableaux de bord personnalisables et actualisables en temps réel.

Essayez gratuitement

Sage gestion Commerciale

Veuillez remplir ce formulaire en précisant votre besoin

Appelez nous au

26 412 881

DU LUNDI AU VENDREDI /DE 8H à 18H

Disposez d'un espace collaboratif:
Analysez vos données:
Vous souhaitez aller plus loin?