Les solutions de Gestion des règlements et recouvrement
Règlement et recouvrement

La solution AP GR Clients, pour le suivi, relance et recouvrement des créances

Pour résoudre définitivement le problème de gestion des créances clients, améliorer la trésorerie de votre entreprise pour atteindre une bonne performance tout en réduisant les risques de litiges et diminuer la charge de travail qui en découle, une seule et unique solution s’impose !

Se doté d’un logiciel de recouvrement de créances afin de minimiser les risques d’impayés.

Nativement développé par Assistance Plus Business Solutions, AP GR Fournisseurs et AP GR Clients est notre solution organiser et optimiser la charge de travail de votre équipe chargée de recouvrement.

Riche en fonctionnalités métier pertinentes, les données sont interrogées à partir de votre base de données Sage, notre logiciel gestion des règlements et recouvrement anticipe les risques d’impayés, vous évite les contentieux grâce à la mise en place d’une règle de gestion fluide et simplifiée.

AP GR Clients, un logiciel de recouvrement intuitif et simple à implémenter

100% compatible avec votre ERP comptable, AP GR Clients est destiné aux PME, TPE et même les grands groupes d’entreprise. C’est un logiciel de gestion des créances dotés de fonctionnalités avancées où l’import des données comptables est automatisé, rapide offrant une large visibilité de consolidation facture / règlements.

Les principales fonctionnalités

Faites de la performance et pertinence votre critères de choix

● Facilité de mise en oeuvre et de déploiement

● Facilité et rapidité de prise en main par les utilisateurs interne

● Un logiciel qui s’adapte à votre ERP interne (comptable et CRM)

● Connexion intégrée avec vos logiciels Sage

● Visibilité parfaite sur vos encours par profils de clients

● Prévisionnel encaissement

● Fluidité et partage de l’information entre les différents services concernés