Nos solutions Sage

Sage CRM

Explorez les avantages du logiciel CRM connecté et tirez parti de sa puissance. Utilisez les logiciels CRM de Sage pour optimiser la gestion de la relation client, fidéliser vos clients et augmenter vos revenus.

Principales fonctionnalités

Gestion des contacts et prospection

  • Gestion des comptes, des contacts et des prospects
  • Fichiers prospects séparés des clients
  • Des fenêtres contextuelles affichant des informations éphémères sont utilisées dans les fiches sociétés et les opportunités pour présenter des données telles que les prévisions, les ventes remportées, le chiffre d’affaires de l’année en cours et de l’année précédente, les risques et les conditions de paiement
  • Prévisions de ventes, tableaux de bord et rapports graphiques pour l’aide à la décision
  • Suivi des opportunités et des affaires afin d’augmenter le taux de concrétisation
  • La gestion des secteurs commerciaux et des cycles de vente implique l’affectation des opportunités de vente aux commerciaux spécialisés dans chaque secteur
  • Les chaînes de prospection et de fidélisation consistent à envoyer régulièrement des messages aux prospects et clients dans le but de stimuler des ventes supplémentaires.
  • Management de l’équipe commerciale, identification des bonnes pratiques
  • Accès aux données avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux Apps iOS et Android
  • Accès aux fiches contacts détaillées : y compris pour les nouveaux interlocuteurs.
  • Historique commercial, technique et marketing
  • Saisie d’opportunités, de tickets, etc.
  • Agenda des rendez-vous personnalisable pour une planification optimale des activités · Impression des devis et des commandes

Marketing et fidélisation

  • Segmentation et profiling
  • Planification des opérations commerciales
  • Gestion des campagnes marketing : budgets, gestion des retours..
  • Modèles d’e-mailings personnalisables par les commerciaux pour plus d’efficacité : signature, messages personnels
  • Traçabilité commerciale, de la détection à la conclusion de l’affaire
  • Publipostage et e-mailing
  • Interface avec les médias sociaux

Avantages

  • Recoupement des indicateurs de Sage 100 Force de Vente et de Sage 100 Gestion Commerciale avec une vision immédiate et à 360° de chaque compte

  • Utilisation avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux Apps iOS et Android

  • Tableaux de bord personnalisables et dynamiques

  • Reporting en temps réel, via les prévisions de ventes, les indicateurs et les graphiques personnalisés pour l’aide à la décision

  • Compréhension et anticipation de l’évolution de l’activité et management de chaque commercial et chaque secteur

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