Divalto weavy

DIVALTO Weavy

Le CRM tout terrain, personnalisable, évolutif, modulaire et hyperconnecté

Principales Fonctionnalités 

  • Agenda pouvant être utilisé de façon autonome ou synchronisé avec (Outlook, Gmail,etc.).
  • Circuit de visites permet de définir une récurrence pour un suivi plus régulier en plus des fonctionnalités de client pivot et de cartographie.
  • Gestion des tâches CRM offre une vue claire sur les actions à réaliser et les délais avec rappel des clients à visiter.
  • Fiches clients / prosepcts détaillées incluant son état, ses encours, son historique de pièces et d’actions commerciales.
  • Formulaire et enquête permettant de créer des questionnaires personnalisés sur le mobile, PDF et E-mail.
  • Catalogue sur Mobile intuitif donnant la possibilité de prendre des commandes ou bien de réaliser des devis.

  • Plan d’action commercial
  • Relevé linéaire et diffusion numérique
  • Bilan d’activité et statistiques de ventes

Avantages

Disposer d’un CRM sur mobile permet un gain de temps considérable

Bénéficier de l’ensemble des informations de vente, des clients et prospects à tout moment

Suivre en quasi temps réel le chiffre d’affaires permettant d’ajuster la stratégie commerciale, les objectifs et les résultats

logo-divalto-weavy
Contactez nous

APPELEZ-NOUS AU

28 715 270

DU LUNDI AU VENDREDI /DE 8H à 18H

Solutions complémentaires :
Analysez vos données :
Vous souhaitez aller plus loin ?
Ressources :
Préconisations Techniques
Tutoriels
Nouveautés dernière version
FAQ