Sage-100-cloud-CRM-tunisie

Sage 100Cloud CRM

Booster votre force de vente – Améliorer votre service client

Sage 100Cloud CRM – Force de vente – Services client

divalto infinity divalto infinity
divalto infinity divalto infinity
divalto infinity divalto infinity
divalto infinity divalto infinity

Principales Fonctionnalités 

  • Gestion des clients et des prospects
  • Pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les opportunités : prévisionnel, gagné, CA N, N-1, risque, conditions de paiement
  • Prévisions de ventes, tableaux de bord et rapports graphiques
  • Gestion des activités, des agendas individuels et collectifs
  • Gestion des secteurs commerciaux et des cycles de ventes, affectation des opportunités au commercial spécialisé dans le secteur
  • Procédures d’escalade, réaffectations d’opportunités et rappels automatiques
  • Chaînes de prospection et de fidélisation : messages périodiques aux prospects et clients
  • Pilotage transversal de l’activité commerciale
  •  Accès aux données avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur
  • Composition automatique des numéros et des emails
  • Géolocalisation des contacts
  • Historique des échanges passés: opportunités, besoins, etc.
  • Saisie d’opportunités, de tickets, etc.
  • Agendas partagés synchronisés
  • Agenda des rendez-vous personnalisable pour une planification optimale des activités
  • Présentation d’informations multimédia: photos, vidéos, etc.
  •  
  • Segmentation et profiling
  • Gestion des campagnes marketing: budgets, gestion des retours et ROI, etc.
  • Modèles d’e-mailings personnalisables
  • Gestion des appels sortants avec C.T.I. (en option)
  • E-mailing avancé avec suivi des clics, des ouvertures
  • Interface avec les médias sociaux : Twitter, LinkedIn, Facebook,  etc.
  • Suivi et traçabilité des demandes clients 
  • Historique des appels, courriers, emails, etc.
  • Attribution automatique des tickets selon les compétences des techniciens
  • Suivi des contrats de services: maintenance, interventions, etc.
  • Suivi des actions des techniciens: tickets traités, délais de résolution, bugs les plus courants, etc.
  • Envoi de solutions types par email
  • Extranet clients accessible 24h/24, 7j/7
  • Recoupement des indicateurs avec une vision immédiate et à 360°
  • Tableaux de bord personnalisables et dynamiques
  • Reporting en temps réel, via les prévisions de ventes, les indicateurs et les graphiques personnalisés pour l’aide à la décision

Avantages

Permettre aux collaborateurs une meilleure réactivité grâce à la centralisation des informations des prospects et des clients (agendas, documents, opportunités, …)

Disposer d’une gestion de portefeuille structurée limitant le risque de perte d’affaires.

Intégrer et segmenter des bases de prospects rapidement. Lancer des campagnes marketing mieux ciblées.

Bénéficier d’indicateurs clés pour les prévisions de ventes et de tableaux de bord disponibles en temps réels.

Contactez nous

APPELEZ-NOUS AU

28 715 270

DU LUNDI AU VENDREDI /DE 8H à 18H

Solutions complémentaires :
Disposez d’un espace collaboratif :
Sage 100 Entreprise Edition Etendue CRM inclus
Analysez vos données :
Sage BI-Reporting
Vous souhaitez aller plus loin ?
Ressources :
Préconisations Techniques
Tutoriels
Nouveautés dernière version
FAQ