AP Trésorerie

Ap Trésorerie
Pour une meilleure maitrise de votre trésorerie prévisionnelle !

Entièrement développée par les équipes R&D d’Assistance Plus, la solution AP Trésorerie est le fruit de plus de 20 ans d’expertise, elle est venue compléter les solutions sage.

C’est une solution simple, pratique et complète qui est totalement intégrée avec Sage versions V16, i7 et 100Cloud SQL Express /Server.

Elle est proposée en deux modules : Clients et Fournisseurs

Pilotez l’engagement de vos clients avec AP Trésorerie-Clients !

Cette solution (anciennement GRC) vous permet de mieux gérer les encaissements, de suivre minutieusement l’engagement de vos clients, contrôler leurs encours et de suivre le recouvrement…

Maitrisez tous les flux de décaissements avec AP Trésorerie-Fournisseurs !

C’est une solution qui permet de mieux gérer les flux de décaissements et de suivre les engagements envers les fournisseurs et envers vos banques.

Puissance et gain de temps !

Les Solutions AP Trésorerie sont livrées avec un certain nombre d’états pré paramétrés et offre la possibilité de personnaliser les états de reporting.

Multi-sociétés, multi-caisses, multi-devises, les logiciels AP Trésorerie Clients & Frs sont entièrement paramétrables (numérotation , bordereau, modes règlements, types de dépenses, utilisateurs,  droits d’accès… ).

Un véritable gain de temps, avec la comptabilisation et lettrage automatique dans Sage Comptabilité.

En puisant dans les flux de décaissements et d’encaissement ainsi que dans les prévisions issues de Sage Comptabilité et de Sage Gestion Commerciale, AP Trésorerie Clients & Fournisseurs renseignent ainsi l’entreprise (ou le groupe) sur sa trésorerie prévisionnelle.

Les atouts :

  • Nativement interfacée avec Sage 100 (V16, Sage i7, Sage 100Cloud)
  • Génère les encaissements et décaissements sans aucune ressaisie
  • Plateforme de développement 100% Microsoft
  • Multi sociétés avec une base de données unique SQL Express/ server
  • Évolutive et pérenne, ses Mises à jour se font d’une manière périodique et automatique (en ligne)
  • Près de 1000 Utilisateurs sont équipés des solutions Assistance Plus